lundi 17 novembre 2014

L'ATP en appelle à ses anciennes vedettes pour développer sa stratégie

L'ATP a créé deux cercles de réflexion pour développer sa stratégie, l'un ouvert à ses anciennes légendes et l'autre à différents experts du monde des affaires, a annoncé vendredi son président Chris Kermode.

Le cercle des légendes sera notamment ouvert aux anciennes gloires suivantes: John McEnroe, Boris Becker, Mats Wilander, Carlos Moya et Leyton Hewitt.
L'autre composante est composée de représentants du monde de la télévision, du marketing, des relations publiques et de la mode.
Les acteurs choisis sont Matthew Freud, président du groupe de relations publiques Freuds, David Hill, vice-président de la compagnie audio-visuelle Century Fox, Tommy Hilfiger, fondateur de la marque textile éponyme, et Robert Senior, directeur exécutif de l'agence de publicité Saatchi & Saatchi.
"L'industrie du sport est en bonne santé et l'on voit des audiences record à la télévision, sur internet et dans les salles, mais c'est important de continuer à grandir et aller vers l'avant, explique M. Kermode dans un communiqué. Je pense que ces deux cercles vont assurer une plus-value inépuisable à l'ATP et nous aider à évaluer quelle direction nous voulons que ce sport prenne dans les années à venir".
"De ce point de vue, c'est important de ne pas uniquement prendre l'avis des personnes extérieures au sport, mais aussi de nos anciens champions, qui connaissent les coulisses du tennis", a-t-il conclu.

(ATP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.