lundi 24 novembre 2014

Les collectivités choisissent le groupement AUC-VOGT pour les aménagements autour du grand stade de rugby

Après 23 mois de dialogue compétitif, la Communauté d’Agglomération Evry Centre-Essonne, le Conseil général de l’Essonne et les villes de Ris-Orangis et Bondoufle, ont désigné le groupement AUC – VOGT comme attributaire de l’accord cadre pour concevoir les aménagements autour du Grand Stade de Rugby à Ris-Orangis.
Le jury qui s’est réuni le 2 octobre sous la présidence de Francis CHOUAT, maire d’Evry, président de la Communauté d’Agglomération Evry Centre-Essonne - en présence de Stéphane RAFFALLI, maire de Ris-Orangis, conseiller général de l'Essonne, de Jean HARTZ, maire de Bondoufle, de Jérôme GUEDJ, président du Conseil général de l’Essonne et de Serge BLANCO, vice-président de la Fédération Française de Rugby - pour sélectionner le groupement lauréat, a proposé de retenir le groupement AUC-VOGT pour la conception du futur quartier qui accueillera le GRAND STADE.

(Communauté d’Agglomération Evry Centre-Essonne)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.