mercredi 22 avril 2015

Pro A - Dijon: le président Renault ne sollicitera pas de nouveau mandat

Le président de la JDA Dijon Michel Renault, à la tête du club de ProA depuis 1997, ne sollicitera pas de nouveau mandat en septembre, a-t-il expliqué mardi à l'AFP, confirmant une information du quotidien Le Bien Public.

"C'est un choix personnel, a expliqué M. Renault, 71 ans. Repartir pour un mandat de trois ans, c'est un peu lourd. Je suis bénévole et j'ai une activité professionnelle prenante. Je pense qu'il est temps de réformer la JDA et de laisser la place à un dirigeant jeune, avec des nouvelles ambitions. Il y aura un conseil d'administration au mois de septembre et c'est là que nous connaîtrons le nom du nouveau président".
Plusieurs candidats à sa succession sont intéressés, a-t-il poursuivi, confirmant aussi que "l'entraîneur Jean-Louis Borg honorera sa dernière année de contrat en 2015-2016".

(AFP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.