Natixis, la banque de financement, gestion et service
financier va annoncer samedi 30 mars qu’elle prolonge son aventure pour trois
saisons supplémentaires avec le Racing-Métro, soit jusqu’à la
fin de la saison 2015-2016. Lié depuis 2007 au Racing, Natixis est le plus gros partenaire
en termes de budget, soit 20-25% des
partenariats.
Dans le cadre de son partenariat, la banque, qui ne sponsorise
aucun autre club ni aucun autre sport, a élargi son soutien aux
écoles de rugby du Racing.
Avec 21,7 millions d'euros, le budget du Racing-Métro cette
saison
est le cinquième du Top14 derrière Toulouse (34,9), Clermont (25,5),
Paris (22,8) et Toulon (21,8).
Il se répartit comme suit : droits télé
4% - subventions
(région et département)
5% - merchandising
15% - billeterie
21% - partenaires
et contribution
de Lorenzetti
55% - Natixis
20-25%
des 55%
de Lorenzetti.
(Source : L'Equipe)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire