Pages

lundi 6 mai 2013

Pour la FFF, c'est l'AS Monaco qui a proposé 200 millions pour ne pas transférer son siège social

Alors que dimanche 5 juin l'AS Monaco diffusait un communiqué faisant état d'une réunion tenue le vendredi 3 mai entre son président, M. Dmitry Rybolovlev, et le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, au cours de laquelle Noël Le Graët, agissant pour le compte de la FFF et de la LFP, aurait réclamé au club monégasque une somme de 200 millions d'euros pour mettre fin au conflit actuel sans avoir à délocaliser son siège en France afin d’évoluer dans le championnat français, la FFF dément dans un communiqué du 6 mai.
"Conformément à la décision de son comité exécutif du 18 avril dernier, la Fédération française de football avait décidé d’organiser une réunion entre la fédération, la Ligue de football professionnel et l’AS Monaco FC, précise le communiqé. Des discussions préliminaires avaient été entamées avec des représentants de l’AS Monaco FC, discussions au cours desquelles le montant de 200 millions d’euros a été avancé par l’AS Monaco FC, selon un échéancier et des modalités à définir."
"Afin de préparer cette réunion entre toutes les parties concernées, une rencontre a été organisée vendredi dernier, à la demande du club, entre messieurs Le Graët et Rybolovlev, et ce en présence de M. Willy de Bruyn, administrateur de l’AS Monaco Football Club, ajoute le communiqué. A l’issue de ce rendez-vous, il était convenu que les représentants de la fédération, de la Ligue de football professionnel et de l’AS Monaco FC se réunissent dans la semaine du 20 mai. La fédération réitère sa volonté de tout mettre en œuvre pour trouver une solution à même de concilier l’ensemble des intérêts des parties."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire