vendredi 8 novembre 2013

La FFF désignée institution sportive numérique de l’année

Le jury 2013 de troisième édition Sport Numericus a désigné jeudi au Stade de France la Fédération Française de Football institution sportive numérique de l’année.


La FFF est récompensée pour son plan de communication « Fan’O Maton » lancé le 12/03/2013 afin de susciter l’engouement du public autour des Bleus. Le concours proposait aux supporters de devenir l’ambassadeur de l'équipe de France via un concours photos. Le programme était notamment animé par le biais des réseaux sociaux.
La FFF a été préférée au Toulouse FC, pour son plan digital global et au LOU Rugby pour avoir mis en place un hub digital sur son site Internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.