Pages

lundi 16 décembre 2013

FFF : contrats des sponsors pour 2014-2018 à la hausse

Le montant total de la manne liée aux sponsors pour la période 2014-2018 sera "supérieure" à celle de 2010-2014, a annoncé le président de la fédération (FFF) Noël Le Graët à l'issue de l'Assemblée de fin d'année de la FFF, samedi à Paris.

"Les contrats de sponsors vont être signés pour 2014 à 2018, mais beaucoup d'entreprises ne veulent pas communiquer avant leur bilan de fin d'année, a-t-il déclaré en conférence de presse. Nos budgets seront arrêtés le 15 février. La masse globale sera je pense supérieure à ce qu'elle était lors du dernier exercice".
Depuis 2010, la fédération propose un paquet composé de toutes les équipes de France et de la Coupe de France, pour 40 millions d'euros par an sur le dernier exercice, dont 7 à 9 millions d'euros pour le Crédit agricole et le PMU.
L'équipementier américain Nike a acheté le maillot bleu pour la période 2011-2018, pour 42,6 millions d'euros par an.

(AFP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire