Pages

vendredi 19 avril 2013

Tours FC cherche des investisseurs locaux

Frédéric Sebag, le président de Tours FC, a confirmé qu’il était toujours à la recherche de capitaux mais il a tenu à faire le point : "J’ai besoin du soutien d’investisseurs locaux et des discussions sont en cours, dans un premier temps pour qu’ils entrent dans le capital", à hauteur de 20% à 30%, pour 1,5 à 2 millions d'euros . "A plus long terme, je n’exclus pas de vendre totalement mais on en est encore loin." Par ailleurs, Sebag a démenti tout intérêt pour s’engager à Grenoble (CFA).

(Source : L'Equipe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire