Pages

mardi 30 juillet 2013

Hockey : Epinal maintenu en Ligue Magnus

Les dirigeants d’Epinal, entendus après avoir fait appel de l’invalidation de leur budget pour 2013-2014,ont appris lundi 29 juillet la décision de la commission fédérale d’appel : l’ICE (Image Club d’Epinal) a son billet validé pour l’élite. Demi-finalistes de la Ligue Magnus la saison dernière, les Dauphins risquaient une rétrogradation pour non-respect du contrat d’objectif financier, destiné à apurer un trou de 137.000 euros.

(Source : L'Equipe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire