Pages

jeudi 20 mars 2014

Pourquoi les supporters des Verts ont boudé le Parc des princes ?

Comme d’autres avant elles, des associations de supporters des Verts ont boycotté le Parc des Princes dimanche. Hors de prix.
DIMANCHE SOIR pour PSG-Saint-Étienne (2-0), la tribune réservée aux fans des Verts n’était pas complète… La raison ? Le choix de certains groupes de supporters comme les Magic Fans et l’Union des Supporters Stéphanois (USS) de boycotter le Parc pour dénoncer «la politique tarifaire inacceptable (35 €) imposée par les dirigeants du PSG ».
«Le football est un sport populaire, la présence des classes populaires semble gêner les dirigeants », accusait récemment Jean-Guy Riou, président de l’USS, dans les colonnes du Progrès. Voilà au moins un point commun avec les voisins lyonnais.

(L'Equipe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire