Pages

mercredi 19 mars 2014

Vers un Championnat des réserves pros ?

l’idée n’est pas nouvelle, mais elle est en train de faire son chemin dans les couloirs de la FFF et de la ligue, sous l’impulsion du DTN, François Blaquart.
Plutôt que de faire participer les équipes réserves des clubs professionnels aux championnats de CFA et CFA2, pour la plupart, il s’agirait de créer une compétition qui leur serait réservée selon des modalités restant à définir. Les entraîneurs et formateurs y sont dans l’ensemble favorables.

(France football)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire