vendredi 20 mars 2015

Euro-2016 - Le Crédit Agricole troisième partenaire national

Le Crédit Agricole est le troisième partenaire national à rejoindre l'Euro-2016 après la Française des Jeux et Proman, a annoncé jeudi la SAS Euro-2016, en charge de l'organisation du tournoi.

Six partenaires nationaux au total sont prévus pour l'Euro-2016. La Française des Jeux s'était engagée dès le mois d'octobre. Proman, société de travail temporaire, avait signé son contrat la semaine dernière.
"Le partenariat du Crédit Agricole avec l'Euro-2016 s'inscrit dans la continuité de notre engagement historique en faveur du football français", a déclaré Jean-Marie Sander, le président du groupe bancaire, cité dans un communiqué.
Le Crédit Agricole est en effet un partenaire ancien de la Fédération française de football et était déjà sponsor officiel du comité d'organisation lors du Mondial-1998 en France.
"Le Crédit Agricole est un partenaire historique du sport et du football français. Sa collaboration à un évènement de l'ampleur de l'Euro est une évidence. (...) Nous sommes ravis de pouvoir compter sur le soutien du Crédit Agricole, comme banque officielle de l'Euro-2016", a de son côté déclaré Jacques Lambert, le président du comité d'organisation, lui aussi cité dans le communiqué.
Lors de l'annonce du partenariat avec Proman, la SAS Euro-2016 avait précisé que "deux autres" sponsors devaient être annoncés "dans les prochaines semaines". Selon plusieurs sources, après le Crédit Agricole, le prochain partenaire pourrait être la SNCF.

(AFP)

1 commentaire:

  1. Bons articles, Avez-vous entendu parler de M. Benjamin, Courriel: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: + 1-9893943740-- qui travaillent avec un service de financement, ils m'accordent un prêt de 95 000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les ai payés chaque année depuis deux ans maintenant et il me reste encore 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    RépondreSupprimer

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.