jeudi 30 mars 2017

La région Auvergne-Rhône-Alpes derrière l'AS Montferrand

Laurent Wauquiez, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, était présent au stade Michelin ce lundi. Après avoir visité les installations, il a annoncé le « grand retour » de la région auprès de l'ASM, en annonçant notamment le versement d'une subvention de 400.000 euros. 
La région Auvergne-Rhône-Alpes soutient le sport professionnel. Ce lundi, une délégation du Conseil régional s'est rendue au stade Michelin afin d'officialiser son engagement auprès du club auvergnat. La région va lui verser 400.000 euros, tout en conservant l'aide attribuée au centre de formation ( « environ 150.000 euros » dixit Laurent Wauquiez).
Le président de Région a déclaré que l'ASM représentait « toute la fierté du territoire » et qu'il souhaitait au club clermontois « d'être un étendard fort d'Auvergne-Rhône-Alpes »
Accueillis par le président De Cromières, Laurent Wauquiez et son équipe ont tout d'abord visité ASM Expérience, avant de se rendre devant l'allée des supporters situés sous la tribune Auvergne-Rhône-Alpes. 
En marge de ce rendez-vous, Laurent Wauquiez a annoncé que la région AURA allait verser une subvention de 300.000 euros au Stade Aurillacois. 
 
(Source)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.