Pages

mercredi 16 janvier 2013

Le FC Metz et le TER Lorraine s'associent pour transporter les supporters

Le TER Lorraine et le Football club de Metz deviennent partenaires et lancent deux nouveaux produits de transport pour les Lorrains, ont-ils annoncé lundi 14 janvier dans un communiqué. Ce partenariat original et unique en son genre vise à faciliter le transport vers le stade Saint-Symphorien de Metz des 3.705 abonnés et des 7.365 spectateurs en moyenne du club de football, dont la grande majorité est issue de tout le département de la Moselle et de la région Lorraine.
Il devrait les inciter à ne pas prendre leur voiture personnelle les jours de match. Pour la boutique en ligne du TER Lorraine, cette offre s'inscrit dans le cadre du développement de nouveaux produits en partenariat avec des institutions et organismes du secteur des loisirs et du tourisme entamé depuis plusieurs mois.
Deux offres de transport exclusivement réservées aux supporters et abonnés du FC Metz sont proposées. La première est un titre de transport qui permet aux abonnés de bénéficier de l'aller‐retour en TER jusqu'à Metz, depuis n'importe quelle gare de Lorraine, pour seulement 9 euros les jours de match à Saint‐Symphorien. Ce pass n'est valable que sur présentation de la carte d'abonné en cours de validité. La seconde est un pack combinant un aller‐retour en TER jusqu'à Metz et une place de match pour une rencontre du FC Metz à domicile en championnat. Il est disponible à 15 euros ou 29 euros selon la tribune choisie pour assister au match. Les deux produits sont uniquement et exclusivement disponibles à l'achat sur la boutique en ligne du TER Lorraine. Si le succès est au rendez-vous, ces offres seront amenées à évoluer  en fonction de la demande et de la fréquentation.
Le TER Lorraine et le FC Metz sont enfin associés dans le dispositif de communication visant à promouvoir ces offres : affichage en gare, campagne e-mailing auprès des abonnés et clients de la boutique en ligne du TER Lorraine, publicité sur la pré‐home du site et de la boutique en ligne ainsi que publicité média en février et mars 2013, pour le TER ; e‐mailing auprès des abonnés et clients de la boutique et de la billetterie en ligne du club, affichage au stade, annonces micro lors des matches à domicile, informations et publicité sur le site web du club, publicité média et publirédactionnel dans la presse locale pour le FC Metz.

(Source : Localtis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire