Le TER Lorraine et le Football club de Metz deviennent partenaires et
lancent deux nouveaux produits de transport pour les Lorrains, ont-ils
annoncé lundi 14 janvier dans un communiqué. Ce partenariat original et
unique en son genre vise à faciliter le transport vers le stade
Saint-Symphorien de Metz des 3.705 abonnés et des 7.365 spectateurs en
moyenne du club de football, dont la grande majorité est issue de tout
le département de la Moselle et de la région Lorraine.
Il devrait les
inciter à ne pas prendre leur voiture personnelle les jours de
match. Pour la boutique en ligne du TER Lorraine, cette offre s'inscrit
dans le cadre du développement de nouveaux produits en partenariat avec
des institutions et organismes du secteur des loisirs et du tourisme
entamé depuis plusieurs mois.
Deux offres de transport exclusivement réservées aux supporters et
abonnés du FC Metz sont proposées. La première est un titre de transport
qui permet aux abonnés de bénéficier de l'aller‐retour en TER jusqu'à
Metz, depuis n'importe quelle gare de Lorraine, pour seulement 9 euros
les jours de match à Saint‐Symphorien. Ce pass n'est valable que sur
présentation de la carte d'abonné en cours de validité. La seconde est
un pack combinant un aller‐retour en TER jusqu'à Metz et une place de
match pour une rencontre du FC Metz à domicile en championnat. Il est
disponible à 15 euros ou 29 euros selon la tribune choisie pour assister
au match. Les deux produits sont uniquement et exclusivement
disponibles à l'achat sur la boutique en ligne du TER Lorraine. Si le
succès est au rendez-vous, ces offres seront amenées à évoluer en
fonction de la demande et de la fréquentation.
Le TER Lorraine et le FC Metz sont enfin associés dans le dispositif de
communication visant à promouvoir ces offres : affichage en gare,
campagne e-mailing auprès des abonnés et clients de la boutique en ligne
du TER Lorraine, publicité sur la pré‐home du site et de la boutique en
ligne ainsi que publicité média en février et mars 2013, pour le TER ;
e‐mailing auprès des abonnés et clients de la boutique et de la
billetterie en ligne du club, affichage au stade, annonces micro lors
des matches à domicile, informations et publicité sur le site web du
club, publicité média et publirédactionnel dans la presse locale pour le
FC Metz.
(Source : Localtis)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire