lundi 12 janvier 2015

Qui vend le plus de maillots en NBA ?

La star de Cleveland Lebron James, du haut de sa tunique bordeaux et or des "Cavs", est une nouvelle fois le meilleur vendeur de maillots auprès des fans américains, a indiqué la NBA lundi.

Sans avoir publié les chiffres de vente, la Ligue nord-américaine de basket a souligné que le maillot du quadruple MVP, flanqué du N.23, était en tête des ventes auprès de l'équipementier Adidas ou de la plateforme NBAStore.com d'octobre 2014 à décembre 2014.
James a été en tête lors des quatre périodes précédentes recensées par la NBA mais cette fois avec le N.6 des Miami Heats, son ancienne équipe.
Celui qui est surnommé le "King" est retourné cette saison dans l'équipe de ses débuts, les Cavaliers de Cleveland, après avoir remporté deux titres NBA avec Miami.
La maillot du joueur de Golden State Stephen Curry arrive en deuxième position tandis que celles du MVP d'Oklahoma City Kevin Durant, de la superstar des Lakers de Los Angeles Kobe Bryant, et du meneur de Chicago Derrick Rose, complètent le Top 5.

(AFP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.