Relégué en CFA, le Racing Club de Strasbourg n'a pas perdu tout espoir d'évoluer en National la saison prochaine ont expliqué l'entraîneur Jacky Duguépéroux et le président Marc Keller vendredi matin lors d'une conférence de presse au stade de la Meinau.
"Evidemment, on espère encore un repêchage administratif", souligne Marc Keller. "On passe devant la DNCG le 11 juin et on va présenter deux budgets, un pour le CFA (entre 3,2 et 3,3 MEUR), l'autre pour le National (5,3 MEUR). Aujourd'hui on travaille prioritairement sur le budget CFA. Nous avons une douzaine de joueurs sous contrat. On va en faire partir trois ou quatre et en recruter entre sept et neuf pour arriver à un groupe de 20 joueurs. On a fait le bilan avec l'entraîneur Jacky Duguépéroux et on doit repartir sur de nouvelles bases et créer un état d'esprit différent. On reste ambitieux, déterminé mais extrêmement en colère par rapport à cette saison puisqu'il y avait tout pour se maintenir tranquillement. Mais malheureusement, l'état d'esprit n'a pas été à la hauteur".
Par ailleurs, le président a annoncé l'arrivée de sept nouveaux actionnaires dans le capital du club et la nomination de l'ex-entraîneur François Keller à la tête du centre de formation.
La reprise de l'entraînement est fixée au 1er juillet prochain.
(AFP)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire