vendredi 6 juin 2014

EDF devient l'un des "partenaires majeurs" de la FFF

EDF va devenir l'un des "partenaires majeurs" de la Fédération française de football (FFF) pour une durée de quatre ans à compter du mois de juillet, a annoncé jeudi le groupe énergétique dans un communiqué.
Le montant du contrat n'a pas été révélé.

Ce partenariat, qui doit entrer en vigueur à l'issue de la Coupe du monde, qui se déroule au Brésil du 12 juin au 13 juillet, va concerner non seulement les équipes nationales (masculines et féminines), mais également la Coupe de France ainsi que le football amateur.
"Par ce partenariat, EDF manifeste sa volonté de populariser le sport et ses valeurs de solidarité, d'engagement et d'esprit d'équipe et d'en favoriser l'accès à tous", explique le géant de l'électricité dans un communiqué.
Les "partenaires majeurs" de la FFF sont actuellement au nombre de quatre: Crédit Agricole, GDF Suez, PMU et Nike, qui est l'équipementier officiel des équipes de France. Le contrat avec GDF Suez arrive à son terme à la fin du mois de juillet et ne sera pas prolongé.
Ces partenaires bénéficient de nombreux avantages dont le fait d'apparaître sur les équipements d'entraînement de l'équipe de France.

(AFP)

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Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.