vendredi 13 novembre 2015

Les difficultés économiques du FC Lorient justifiaient le licenciement d'un recruteur

Le 15 novembre 2008, la SASP FC BRETAGNE SUD a engagé un recruteur par contrat écrit un temps partiel de 20 heures hebdomadaires et une rémunération de 1450 €. Le contrat de travail du recruteur a été transféré par la suite à la société FC LORIENT FOOTBALL DEVELOPPEMENT PROMOTION.
Le 29 juin 2012, le salarié a reçu une convocation à entretien préalable aux fins de licenciement pour motif économique et par courrier du 6 juillet 2012, il s'est vu proposer un poste de surveillant des jeunes au centre de formation en contrat à durée.
Le 20 juillet 2012, le recruteur a été licencié pour motif économique, licenciement qu’il a contesté devant le conseil de prud'hommes de Lorient.
Par jugement du 24 juin 2013, ledit conseil a estimé que le licenciement de M. Ramirez était dénué de cause réelle et sérieuse et a condamné la société Lorient Football Développement Promotion à lui verser les sommes suivantes :

Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.