vendredi 7 décembre 2012

Le grand stade de la FFR devant la commission du débat public en 2013

La Commission nationale du débat public, dont la mission est de veiller au respect de la participation du public au processus d’élaboration des projets d’aménagement ou d’équipement d’intérêt national de l’Etat, a inscrit jeudi 6 décembre à son programme de 2013 le projet de réalisation du grand stade de la Fédération française de rugby sur le site d’Evry - Ris-Orangis.
La CNDP reconnaît ainsi l’intérêt public du projet, dont elle organisera elle-même le débat public et confiera l’animation à une commission particulière. il s'agit d'une étape essentielle dans l’intérêt stratégique et la reconnaissance du dossier.
Par ailleurs, le dossier connaîtra une étape importante le 19 décembre prochain, avec la désignation du cabinet d’architecte retenu pour la réalisation de l’enceinte de 80.000 places.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.