Le montant total de la manne liée aux sponsors pour la période
2014-2018 sera "supérieure" à celle de 2010-2014, a annoncé le président
de la fédération (FFF) Noël Le Graët à l'issue de l'Assemblée de fin d'année de la FFF, samedi à Paris.
"Les
contrats de sponsors vont être signés pour 2014 à 2018, mais beaucoup
d'entreprises ne veulent pas communiquer avant leur bilan de fin
d'année, a-t-il déclaré en conférence de presse. Nos budgets seront
arrêtés le 15 février. La masse globale sera je pense supérieure à ce
qu'elle était lors du dernier exercice".
Depuis 2010, la fédération propose un paquet composé de toutes les équipes de France et de la
Coupe de France, pour 40 millions d'euros par an sur le dernier
exercice, dont 7 à 9 millions d'euros pour le Crédit agricole et le PMU.
L'équipementier américain Nike a acheté le maillot bleu pour la période 2011-2018, pour 42,6 millions d'euros par an.
(AFP)
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