jeudi 16 octobre 2014
Le FC Lorient met les fesses de ses joueurs aux enchères
Le FC Lorient lance une opération exceptionnelle de sponsoring à l’occasion du match contre le PSG. Ouverte à toute entreprise, partenaire ou non, elle permettra notamment à l’une d’entre elles d’afficher sa marque sur l’arrière du short des joueurs du FCL à l’occasion du match de la 12e journée de Ligue 1 FCL-PSG, programmé samedi 1er novembre à 17h00 au stade du Moustoir. Moyennant une mise de 390 € HT, chaque participant bénéficiera d’un pack VIP et l’entreprise gagnante (désignée par tirage au sort sous contrôle d’huissier) se verra offrir des privilèges additionnels, parmi lesquels celui de voir son logo affiché sur l’arrière du short des joueurs du FCL lors de ce match diffusé sur Canal+.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
- politiques-sportives
- Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire