lundi 16 décembre 2013

L’UCPF et vente-privee.com refont équipe

L’UCPF et vente-privee.com créaient l’évènement il y a trois ans en proposant, pour la première fois, une vente exceptionnelle de places des championnats de France de Ligue 1 et Ligue 2. Devant le succès de cette opération événementielle, les clubs professionnels de football et vente-privee.com ont décidé de la renouveler, du 16 au 26 décembre. Les membres de vente-privee.com peuvent ainsi acquérir des billets pour 90 matchs disputés entre janvier et mai 2014, avec une réduction de 50% en moyenne sur le prix de vente public. Des réductions sur une sélection d’articles de boutiques officielles de clubs sont également proposées aux membres.
En s’associant avec le créateur et leader de la vente événementielle en ligne, les clubs de l’élite entendent bénéficier "de la puissance de son média avec ses 20 millions de membres et ses 2,5 millions de visiteurs uniques par jour", indique l'UCPF dans un communiqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.