mardi 16 juin 2015

Le match Canterbury Crusaders-Saracens prévu à La Nouvelle-Orléans annulé

Le match prestigieux qui devait opposer la franchise néo-zélandaise des Canterbury Crusaders et le club anglais des Saracens à La Nouvelle-Orléans a été annulé, selon un communiqué des Crusaders publié lundi.

La rencontre était prévue le 1er août au SuperDome de La Nouvelle-Orléans, d'une capacité de 70.000 places, pour promouvoir le rugby qui suscite un intérêt croissant aux Etats-Unis.
Mais le directeur général des Crusaders Hamish Riach a expliqué que le promoteur RugbyLaw, basé aux Etats-Unis, a contacté l'équipe septuple vainqueur du Super Rugby pour lui dire que le match ne se ferait pas contre les vice-champions d'Angleterre.
"C'est une nouvelle décevante, que nous avons apprise alors que nous avions reçu toutes les assurances jusque là pour que le match ait lieu", dit-il. "Cette décision n'est pas de notre ressort, nous n'avons donc pas d'autres choix que de l'accepter et passer à autre chose."
Ni Riach ni le site internet de RugbyLaw n'ont donné plus d'informations sur les raisons de l'annulation.

(AFP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.