vendredi 7 juillet 2017

"Gigot bitume" de la Maison du Handball

Madame Béatrice BARBUSSE, Présidente du Centre national pour le développement du sport (CNDS) ainsi que Madame Armelle DAAM, Directrice générale du CNDS, se sont rendues mercredi 5 juillet 2017 au « gigot bitume » de la Maison du Handball organisé par Monsieur Joël DELPLANQUE, Président de la Fédération française de handball, en collaboration avec la société Eiffage Construction représenté par Xavier Millau, Directeur Régional Eiffage construction, en présence de Laurent Cathala, Président-Maire de la Ville de Créteil et Christian Favier, Sénateur, Président du Conseil Départemental du Val de Marne.
Le « gigot bitume » est le traditionnel déjeuner qui a pour objet de marquer la fin des travaux de gros œuvre d’un bâtiment.
Cet équipement emblématique a été financé à hauteur de 6 M€ par l’Etat/ CNDS, le projet répondant aux exigences de participation au rayonnement international de la France, structuration du mouvement sportif par la formation et l’emploi, développement du sport pour tous les publics, prise en compte de la qualité environnementale dans la conception. La livraison de cet équipement est prévue en 2018 à la même période.

(CNDS)

éditions Chistera

2 commentaires:

  1. je témoigne pour ce marabout qui m'as rendue heureuse
    Moi j’en connais un marabout qui est super, c’est une copine qui me l’a fait connaitre, il avait fait un retour d’affection pour elle et ça a marché, alors j’ai essayé moi aussi pour mon ex, et je t’assure c’est incroyable, mon ex m’a rappelé et on s’est remis ensemble dans 7 jours. J’étais comme une folle quand il m’avait appelé, ça m’avait fait comme un choc.
    Les blessures d'amour font très mal si bien qu'on arrive pas souvent à oublier. Alors en amour, il vaut mieux prévenir que guérir. mais comme le malheur ne prévient pas,voici quelques solutions du puissant Maître Marabout SODJI pour vous aider à retrouver votre sourire en cas de problèmes d'amour,retour d'affection,attirance et autres...
    les rituels d'amour et de retour d'affection du maître marabout SODJI
    * Retour affectif rapide de l' être aimé
    * Rapprochement affectif rapide
    * Magie rouge, Magie blanche, Magie noire pour l'amour
    * Jeter un sort pour le retour de l'amour perdu
    * Médium Marabout, rencontrer l'amour
    * Mage spécialiste de l'amour
    * Envoûtement, désenvoûtement d'amour
    * Retour d'affection rapide et sans délais
    * Rituel pour faire regretter quelqu'un suite à un acte posé ou dispute
    NB: les rituels d'amour et de retour d'affection rapide du maître marabout SODJI peuvent être fait à distance ou par déplacement
    Voici mes contactes:
    Tel / whatsapp: +22998201725
    Email: sokposalivaudou@outlook.fr
    Site web: http://sokposalivaudou.wixsite.com/retour-affectif

    RépondreSupprimer
  2. PAIEMENT APRES RESULTAT FRANCE
    Cela me paraît très étrange si un VOYANT de bon coeur existe encore en FRANCE.
    Le grand voyant Vignaud Yonas tu mérites ce témoignage.
    Pour mon histoire , je vivais une relation amoureuse très avancée avec Olivier et brusquement pour rien du tout il est devenu distant et ne veut plus me voir ni me sentir.Toutes mes démarches pour le faire changer d'avis ont été vaines.Sous le choc j'ai contacté un marabout d'Afrique qui m'a escroqué de 738€ et me demandant sans cesse de l'argent et le pire des menaces au jour le jour. J'étais obligée d'en parler à Estelle mon amie qui m'a remis le contact du sauveur Vignaud Yonas . Il a travaillé à distance car il est à Paris et OUF ça a marché et Olivier m'est revenu et à mon tour j'ai payé le grand voyant Vignaud Yonas . C'est une parfaite entente entre Olivier et moi et il m'aime davantage. Voici le contact du grand voyant Vignaud Yonas :vignaudyonas@outlook.fr

    RépondreSupprimer

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.