jeudi 6 juillet 2017

L’Instance nationale du supportérisme s'est réunie

Laura FLESSEL, ministre des Sports, a présidé ce jour la deuxième réunion de l’Instance nationale du supportérisme.
Créée le 8 mars dernier, cette instance vise à mettre en place un véritable dialogue entre les supporters et l’ensemble des acteurs du sport, afin de réfléchir aux conditions de participation des associations de supporters au bon déroulement des compétitions sportives relevant des ligues professionnelles.
Lors de cette réunion, la ministre a pu faire un point d’étape sur les travaux menés par cette instance et constater que les conditions de dialogue entre les acteurs du sport et les supporters sont d’ores et déjà créées.
La ministre a insisté sur l’importance qu’elle accordait à cette instance, dont le rôle est essentiel pour rétablir le dialogue avec les associations de supporters dans toutes les disciplines collectives relevant du sport professionnel.
Un rôle d’autant plus essentiel dans la perspective de l’accueil de grands événements sportifs internationaux en France, et dans le cadre de la candidature parisienne pour les Jeux olympiques et paralympiques de 2024.
(Ministère des Sports)


éditions Chistera

2 commentaires:

  1. je témoigne pour ce marabout qui m'as rendue heureuse
    Moi j’en connais un marabout qui est super, c’est une copine qui me l’a fait connaitre, il avait fait un retour d’affection pour elle et ça a marché, alors j’ai essayé moi aussi pour mon ex, et je t’assure c’est incroyable, mon ex m’a rappelé et on s’est remis ensemble dans 7 jours. J’étais comme une folle quand il m’avait appelé, ça m’avait fait comme un choc.
    Les blessures d'amour font très mal si bien qu'on arrive pas souvent à oublier. Alors en amour, il vaut mieux prévenir que guérir. mais comme le malheur ne prévient pas,voici quelques solutions du puissant Maître Marabout SODJI pour vous aider à retrouver votre sourire en cas de problèmes d'amour,retour d'affection,attirance et autres...
    les rituels d'amour et de retour d'affection du maître marabout SODJI
    * Retour affectif rapide de l' être aimé
    * Rapprochement affectif rapide
    * Magie rouge, Magie blanche, Magie noire pour l'amour
    * Jeter un sort pour le retour de l'amour perdu
    * Médium Marabout, rencontrer l'amour
    * Mage spécialiste de l'amour
    * Envoûtement, désenvoûtement d'amour
    * Retour d'affection rapide et sans délais
    * Rituel pour faire regretter quelqu'un suite à un acte posé ou dispute
    NB: les rituels d'amour et de retour d'affection rapide du maître marabout SODJI peuvent être fait à distance ou par déplacement
    Voici mes contactes:
    Tel / whatsapp: +22998201725
    Email: sokposalivaudou@outlook.fr
    Site web: http://sokposalivaudou.wixsite.com/retour-affectif

    RépondreSupprimer
  2. TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT
    Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . Je cherchais désespérement un bon voyant à qui me confier . J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d'annonces . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça . Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec cet grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi . Je vous laisse son adresse de contact : auroretresor@outlook.fr

    RépondreSupprimer

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.