lundi 17 mars 2014

Volley : six points de pénalité pour Tours

Le double champion en titre est sanctionné pour des irrégularités financières.
UNE BOMBE de plus est tombée hier dans le jardin déjà bien abîmé du volley français, lorsque la Commission d’aide et de contrôle des clubs professionnels (CACCP) a infligé à Tours six points de pénalité au classement et une amende de 7.600 euros. Le gendarme financier de la Ligue n’a, à nouveau, pas hésité à frapper un poids lourd de la discipline, comme Poitiers, Tourcoing ou Cannes auparavant : le TVB est le double champion en titre et le plus gros budget de Ligue A (2,7 millions d’euros). Le détail des faits qui lui sont reprochés n’a pas été dévoilé, mais selon nos informations la santé financière du club n’est pas menacée.

(L'Equipe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.