lundi 21 juillet 2014

Le RC Lens ne versera pas les 10 millions exigés par la DNCG

Le président du RC Lens Gervais Martel a déclaré dimanche sur France 2 que l'actionnaire majoritaire du club, Hafiz Mammadov, « très vexé » par la demande de la DNCG, ne verserait pas les 10 millions d'euros exigés comme garantie.
En réponse à ce revirement, Gervais Martel a confirmé que le club allait saisir à partir de lundi le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) pour une conciliation avec la fédération. « On a modifié notre budget en tenant compte de ces dix millions qui ne sont pas arrivés mais rassurez-vous, on ramène quand même quelques millions dans notre besace quand on sera entendu et puis on va baisser un peu les charges du club », a poursuivi M. Martel, toujours aussi « déterminé » à sauver la place de son club en L1.

(RFI)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.