Plus de GDF Suez, plus de Coubertin à Paris en février : le plus grand tournoi WTA français prend racine à Toulouse (palais des sports) avec comme partenaire principal la Ville.
La catégorie (Tier I) reste inchangée, mais la date repoussée d’une semaine, ce qui donnera à l’édition 2015 un peu d’air en démarrant huit jours après la fin de l’Open d’Australie. Après avoir craint un changement
de pays, le directeur Régis Brunet s’est réjoui de cette « solution franchement inespérée » trouvée en deux mois. Pour le reste, le patron d’IMG France demande du temps : «On repart de zéro. On a de la bonne volonté partout, mais il faut recréer une équipe et avancer. On doit parler avec notre partenaire et
Amélie (Mauresmo, codirectrice du tournoi jusque-là). »
(L'Equipe)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire