TONY PARKER va prendre la présidence de l’ASVEL la saison prochaine et devient actionnaire majoritaire du club.
Vice-président
en charge des opérations
basket et actionnaire minoritaire
de l’ASVEL depuis 2009, Tony Parker devient
le grand patron du club
villeurbannais la saison prochaine.
Rachat du club, présidence, apports
de fonds personnels et arrivée possible
de quelques actionnaires de
renom en provenance de la NBA : le
triple champion avec les Spurs et
champion d’Europe français veut
un grand destin pour l’ASVEL.
(L'Equipe)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire