samedi 22 mars 2014

Tony Parker devient le patron de l'ASVEL

TONY PARKER va prendre la présidence de l’ASVEL la saison prochaine et devient actionnaire majoritaire du club.
Vice-président en charge des opérations basket et actionnaire minoritaire de l’ASVEL depuis 2009, Tony Parker devient le grand patron du club villeurbannais la saison prochaine. Rachat du club, présidence, apports de fonds personnels et arrivée possible de quelques actionnaires de renom en provenance de la NBA : le triple champion avec les Spurs et champion d’Europe français veut un grand destin pour l’ASVEL.

(L'Equipe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.