samedi 22 mars 2014

Volley-ball : saisie du CNOSF après l'éviction du président

Contraint à la démission lors de l’assemblée générale du 15 février, le président de la Fédération française de volley-ball Yves Bouget a saisi le CNOSF pour faire invalider le vote, car certaines ligues régionales y auraient indûment pris part. L’audience a été fixée au mardi 25 mars.

(L'Equipe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.