La Fédération française de football a été récompensée lundi 9 février pour sa "stratégie équipe de France 2014" à l'occasion de la 11e édition des trophées Sporsora du marketing sportif."La FFF avait à coeur de faire renaître l'engouement du public français pour son équipe à l'occasion de la dernière Coupe du monde. La mise en place des voyages supporters, des 'casas' bleues et un dispositif digital important ont permis à tous les fans de se rassembler et de s’engager derrière les Bleus", note Sporsora dans un communiqué.
"Les fans ont pu suivre les joueurs à travers une web-série ; la plus grande banderole de supporters a atteint plus de 32.000 km de messages de soutien aux Bleus. Enfin, une application mobile 100% dédiée à l’actualité de l’équipe de France a permis aux fans d’être connectés en permanence avec les Bleus", ajoute le communiqué.
Sporsora est une association regroupant des acteurs de l’économie du sport. Ses trophées mettent chaque année à l’honneur les stratégies de marketing sportif les plus innovantes et efficaces. La cérémonie 2015 a eu lieu au Théâtre de Paris devant plus de 800 participants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire