vendredi 6 novembre 2015

JO-2024: Tchao Pantin

La ville de Pantin, candidate pour accueillir le village olympique si Paris remporte l'organisation des JO 2024, a annoncé jeudi que le site de Saint-Denis/Pleyel était retenu, prenant acte de sa non-sélection.

"La communauté d'Agglomération Est-Ensemble et Pantin prennent acte de la décision du conseil d'administration de Ambition Olympique et Paralympique 2024 désignant le site Île-Saint-Denis/Saint-Denis/Saint-Ouen pour accueillir le village olympique et paralympique dans le cadre de la candidature de Paris en 2024", indiquent dans un communiqué le maire socialiste Bertrand Kern et le président de la communauté d'agglomération Est Ensemble, Gérard Cosme.
La ville retenue parmi les trois sites présélectionnés - Pantin, Dugny/Le Bourget, Saint-Denis/Pleyel, devait officiellement être annoncée à l'issue de la réunion du conseil d'administration de l'association Ambition Olympique, toujours en cours au Stade de France à Saint-Denis.
La ville de Pantin souhaite tous "ses voeux de réussite afin que Paris soit désignée à Lima en septembre 2017".

(AFP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.