lundi 25 janvier 2016

Uber se paye le Super Bowl

Les chauffeurs de la start-up californienne seront les seuls à être autorisés à approcher le stade de Santa Clara où se tiendra le 7 février la finale du championnat de football américain.
Uber vient de réussir un joli coup. La start-up californienne de VTC s’est offert une exclusivité pour le prochain Super Bowl, la finale du championnat de football américain, affirment plusieurs médias du pays. Les chauffeurs d’Uber sont ainsi les seuls à pouvoir approcher le Levi’s Stadium de Santa Clara, en Californie, où se déroulera la rencontre le 7 février. Ni les autres sociétés de véhicules de transport avec chauffeurs – comme son grand rival Lyft – ni les taxis traditionnels ne seront autorisés à s’approcher de l’enceinte pour y embarquer des clients.

Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.