jeudi 30 mars 2017

Le groupe français Abéo fournira la Fédération de Gymnastique du Qatar

Le groupe Abéo, spécialisé dans les équipements sportifs, avait déjà été le fournisseur officiel des derniers jeux olympiques. Aux JO de Rio2016, il avait notamment fourni les équipements gymnastiques artistiques, rythmiques et également pour le basketball (paniers ainsi que les estrades de compétition). La même année, il était entré en bourse et avait levé 22.2 millions d'euros pour son développement à l'international.Aujourd'hui, Abéo remporte un nouveau marché. Le concepteur d’équipements de sport et de loisirs, a signé un partenariat de 4 ans avec la Fédération de Gymnastique du Qatar. Une véritable satisfaction pour Jacques Janssen. "Nous sommes particulièrement fiers que notre marque Spieth Gymnastics ait été choisie par le Qatar pour développer la gymnastique à haut niveau grâce à une politique d’investissements ambitieuse" se réjouit Directeur Général Délégué du Groupe.
ABEO a été crée en 1955. Il accompagne des professionnels du sport pour mettre en œuvre leurs projets (salles et clubs de sport spécialisés, centres de loisirs, secteur éducatif, collectivités locales, professionnels du bâtiment). Le groupe créé, fabrique et distribue les équipements de sport et de loisirs. 
 
(Source)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.