dimanche 28 octobre 2012

Où est passé le rugby cassoulet ?

Dans une décision de son comité directeur du 10 octobre dernier, la Ligue nationale de rugby autorise, "compte tenu du contexte économique", la commercialisation du 8e emplacement disponible sur les équipements. Jusqu'à présent, sur les huit emplacements disponibles, un jeu d'équipement ne pouvait comporter que sept publicités.
Les rugbymen des Top 14 et Pro D2 vont donc se transformer un peu plus en hommes-sandwichs. Et même en hommes-club sandwichs dont voici le menu :
- devant le maillot, 3 pubs autorisées
- au dos du maillot, une pub au dessous et une pub au dessus du numéro
- sur la manche gauche, une pub
- sur le short, une pub sur la partie avant droit et une sur la partie avant gauche.
Prochaine étape, les fesses gauche et droite ?
Finalement, le rugby-cassoulet était plus digeste !

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Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.