samedi 10 novembre 2012

Les candidats à la présidence de la FF Athlétisme sur la ligne de départ

Lors de sa réunion, ce samedi 10 novembre à Lyon, le comité directeur de la Fédération française d'athlétisme entendra les trois candidats officiellement déclarés à la présidence de la FFA : le président sortant Bernard Amsalem, en course pour un quatrième et dernier mandat, Daniel Arcuset, vice-président de 1993 à 2009, et Yves Orlianges, président du comité départemental de la Creuse. D’autres candidatures pourraient se déclarer lors de l’assemblée générale élective, samedi prochain à Noisy-le-Grand.
Par ailleurs, 88 candidatures ont été enregistrées pour composer le futur comité directeur de 35 membres, qui seront également élus samedi prochain. Les nouveaux membres du comité directeur voteront pour choisir le président avant de soumettre l'élu à l’approbation de l’assemblée générale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.