L’Assemblée générale de l’Union des Clubs Professionnels de Football (UCPF), réunie le 25 septembre à Paris, a entériné l’élection de deux nouveaux membres afin de pourvoir deux sièges vacants au sein de son Comité Exécutif : un siège au collège de Ligue 1, en remplacement de Jean-Raymond LEGRAND (Valenciennes FC), et un siège au collège de Ligue 2, en remplacement de Jacques WATTEZ (US Boulogne).Ont été élus Jean-Pierre RIVERE, Président de l’OGC Nice (Ligue 1) et Alain ORSONI, Président de l’AC Ajaccio (Ligue 2).
Au cours de cette Assemblée, la candidature de M. Francis COLLADO (AC Arles-Avignon) a été proposée pour la Haute Autorité du Football.
Par ailleurs, le collège de Ligue 1 à l’issue de primaires en vue des élections au Conseil d’Administration de la LFP a désigné MM. Nasser EL KHELAIFI (Paris Saint-Germain) et Olivier SADRAN (Toulouse FC).
Créée en 1990, l’Union des Clubs Professionnels de Football (Ligue 1 et Ligue 2) a pour mission de défendre les intérêts généraux et particuliers des clubs de football notamment au sein des Instances du football.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire