jeudi 6 juillet 2017

Plusieurs personnalités du sport nommées au conseil d'administration du CNDS

Par arrêté de la ministre des sports en date du 27 juin 2017, sont nommés membres du conseil d'administration du Centre national pour le développement du sport :
1. En qualité de représentants du mouvement sportif :
M. Gilles SEZONIALE, président de la Fédération française de natation, en remplacement de M. Francis DIDIER.
M. Jean-Michel BRUN, secrétaire général du Comité national olympique et sportif français, en remplacement de M. Jean-Pierre SIUTAT.
M. Didier GAILHAGUET, président de la Fédération française des sports de glace, en remplacement de M. Jean-Jacques MULOT.
M. Patrick GIRARD, président du comité départemental olympique et sportif de la Vienne, en remplacement de M. Claude AZEMA.
2. En qualité de suppléants des représentants du mouvement sportif :
M. Jean-Pierre MOUGIN, vice-président délégué du Comité national olympique et sportif en charge de la professionnalisation, suppléant de M. Gilles SEZONIALE, en remplacement de M. Didier GAILHAGUET.
M. Jean-Loup CHARON, président de la Fédération française de Golf, suppléant de M. Jean-Michel BRUN, en remplacement de M. Jean-Pierre CHAMPION.
M. Bernard AMSALEM, vice-président délégué du Comité national olympique et sportif en charge du haut-niveau, suppléant de M. Didier GAILHAGUET, en remplacement de M. Jean-Michel BRUN.
M. Charles CALI, président du comité territorial olympique et sportif de Nouvelle-Calédonie, suppléant de Mme Evelyne CIRIEGI, en remplacement de M. Michel MARCUI.
M. Claude AZEMA, président du comité départemental olympique et sportif du Jura, suppléant de M. Patrick GIRARD, en remplacement de Mme Jacqueline PALIN.
3. En qualité de personnalité qualifiée :
M. Nicolas BELLOIR, président de la Fédération française de roller sports, en remplacement de M. Paul-André TRAMIER, administrateur du Comité national olympique et sportif français.

éditions Chistera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.