Pierre Camou plaque sévèrement le Stade de France
Pour
ceux qui en doutaient encore : non, le projet de grand stade de la
Fédération française de rugby n'est pas une manoeuvre pour mieux
négocier avec le consortium du Stade de France ! Pour preuve, à Lyon ce 8
novembre, dans les allées des 1ères Assises du sport et des territoires
auxquelles il assistait, Pierre Camou, président de la FFR répétait à
qui voulait l'entendre : "Le Stade de France, c'est zéro, on n'en veut
pas. Même les tourneurs [de chanteurs] ne veulent plus s'y arrêter."
Le Losc est à vendre
Le président de Lille, Michel Seydoux, a confirmé avoir mandaté une banque d’affaires, le groupe Amilton Partners, basé dans le VIIIe arrondissement de Paris, pour trouver un repreneur au club. Le deuxième actionnaire du club, le groupe Partouche, ne verrait pas cette volonté de vendre d’un mauvais oeil. Le géant européen des casinos, qui détient 40% de Socle, la holding qui contrôle le LOSC, serait prêt aussi à discuter avec un éventuel repreneur.
(Source : L'Equipe)
Pas d'armistice pour les supporters niçois
Le ministère de l’Intérieur a pris jeudi 8 novembre un arrêté interdisant le déplacement de supporters niçois pour le match à Marseille, prévu dimanche 11 novembre. Le 1er février dernier, un policier et un stadier avaient été blessés au Vélodrome par des projectiles lancés sur la pelouse par des supporters niçois, en demi-finale de la Coupe de la Ligue.
(Source : L'Equipe)
LNR : les présidents de club ont désigné leur représentant à l'AG élective
Les présidents de club professionnel du rugby étaient réunis le jeudi 8 novembre à Orly pour évoquer la ligne directrice à tenir le 16 novembre lors de l’assemblée générale élective de la Ligue nationale de rugby. Un vote a été organisé pour désigner les représentants de club candidats aux cinq postes à pourvoir en Top 14, plus trois en Pro D2. Jacky Lorenzetti (Racing-Métro), Mourad Boudjellal (Toulon) et Christian Millette (Aurillac) n’ont pas été pressentis. Cela laisse le champ libre aux cinq présidents du Top 14 en lice : Goze (USAP), Tingaud (Agen), Chérèque (Grenoble), Bouscatel (Toulouse) et Fontès (Clermont), et aux trois de Pro D2 : Simon (Pays d’Aix), Carré (Colomiers) et Manducher (Oyonnax).
(Source : L'Equipe)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire